Red Baron

Accès adhérents
Openflyers Aeroclub CPR Accès adhérents

Politique tarifaire

L'inscription au club comporte un droit d'entrée payable la première première année, puis le règlement annuel d'une cotisation. Une assurance obligatoire doit également être sourscrite.

tarifs pour l'année 2015:

• droit d'entrée (payable lors de la première inscription uniquement): 30 euros
  • cotisation annuelle: 145 euros
  • cotisation annuelle FFA (incluant l'assurance): 71 euros ou 109 euros avec l'abonnement au magazine Info Pilote

Nos membres ont ensuite directement accès aux appareils et à la formation au travers d'une simple tarification à l'heure de vol (hdv): chaque appareil a son propre coût horaire, auquel s'ajoute éventuellement une participation aux frais de déplacement de l'instructeur (16 euros / hdv).

Euros
clock

Coût horaire de nos appareils

appareil capacité prix hdv (solo) prix hdv (dc*)
F-HFLY (C-152) 2 places 100 euros 116 euros
G-BIIV (PA28-181) 4 places 148 euros 164 euros

* dc: double-commande

Baptême de l'air

Vous êtes intéressé ? Pourquoi ne pas commencer par un baptême de l'air ? D'une durée de 20 à 30 min, ce premier vol vous permettra de découvrir la pratique aéronautique en toute sécurité. Nos pilotes se feront également un plaisir de vous initier aux rudiments de la mécanique du vol, à la radio-téléphonie aéronautique, aux joies des check-lists, etc.

Combien ça côute ? Le temps de vol au prix de la double-commande, soit environ 60 euros pour un baptême de 30 min sur notre 2 places.

Contactez nous directement:

• par téléphone au 01 60 80 94 64 (de préférence le week-end);
  • ou bien par email .

bapteme
dernier virage avant la finale
haut de la page